Stages Nationaux de Rentrée Nouvelle-Aquitaine

Les stages nationaux de rentrée Nouvelle-Aquitaine se sont déroulés à Bombannes (33) les 9 et 10 Septembre, puis à Limoges (87) les 16 et 17 Septembre.

Ces moments d’échange et de partage ont été très fructueux pour tous. Les intervenants ont permis des stages de grande qualité. Bien entendu, ces stages étaient les premiers organisés selon le nouveau schéma de 2 SNR sur le territoire par an. Nous vous remercions de la compréhension dont vous avez fait preuve.

Cependant, l’organisation logistique a été extrêmement appréciée (conclusion du questionnaire) et nous vous en sommes reconnaissants. La recherche de conditions optimales d’hébergement, de restauration, le déplacement des tapis, etc. pour 200 personnes sont autant de problématiques à appréhender.

Félicitations donc aux CTF et à l’équipe administrative des secteurs Sud et Est pour la qualité de l’organisation logistique.

Les conseillers techniques, les formateurs régionaux, les représentants fédéraux ont tous permis, sur ces 2 stages, d’apporter les informations fédérales indispensables.

Retrouvez ici un résumé détaillé de la formation de Bombannes.

Stages nationaux de rentrée Nouvelle-Aquitaine – Des dirigeants présents en masse

A cette occasion une formation des dirigeants, orchestrée par Gonzalo HERRERO (vice-président formation) et Georges AUTEFAGE (vice-président secteur Sud), a été organisée. Les retours ont été là aussi extrêmement positifs. Ainsi, ce temps a  permis de remettre les premiers certificats de dirigeants, certifiés DRDJSCS, pour ceux ayant réalisés toutes les heures attendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *