Stages jeunes officiels Août 2017

Stage des jeunes officiels de la Ligue Nouvelle-Aquitaine

A l’attention des Présidents (es), dirigeants (es) enseignants (es) des Clubs de la Nouvelle Aquitaine,

Les Ecoles départementales réparties sur notre territoire permettent déjà à nos arbitres de se perfectionner par des formations régulières et encadrées par nos instructeurs qualifiés.

Aussi, dans la continuité de ses différentes actions, le Comité des Landes vous ouvre les portes de leur stage annuel des Jeunes Officiels.

Ce stage, suite logique de nos écoles de formation est un outil au service de tous les clubs et de toutes les écoles départementales. De ce fait, il permet aux judokas MINIME, CADET, JUNIOR et SENIOR d’effectuer un apprentissage technique et théorique dans cette facette de notre discipline sportive pour ensuite, intégrer ce corps arbitral et d’évoluer dans ce domaine.

Ainsi, nous vous remercions d’en faire une large diffusion auprès des clubs de votre département ou de votre région. En particulier à ceux qui ont participé et obtenu de bons résultats aux Coupes Départementales ou Régionales du Jeune Officiel. Afin non seulement de les encourager à continuer, mais aussi pour les récompenser dans leur implication.

Le stage est sous la direction technique de Damien PIAU Arbitre International, membre de la Commission Nationale d’Arbitrage et Cadre Technique Responsable de la  Commission Régionale Ligue de Judo Nouvelle Aquitaine.
 
En conséquence, veuillez trouver en pièce jointe, la documentation du : stage des Jeunes Officiels des LANDES EDITION 2017.
 
Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements auprès de : Damien  
 
2 Tarifs :
  • 215€ en pension complète,
  • 149€ en demi / pension.
Vous en remerciant par avance,
Sportivement,
 
Eric ABADIE,                                               Jacky SABATIER,
 
Président du CLJJ.                        Instructeur de l’Ecole d’Arbitrage du CLJJ.
 
 
 
*Hébergement Lycée borda de DAX et restauration au Restaurant (Thermes des Arènes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *