SENIORS D’ALPC EN EUROPEAN CUP

Belle performance de nos judokas en European Cup!

A MALAGA (Espagne) les 29 et 30 Octobre 2016, les Seniors de la Ligue ALPC de Judo présents ont pu briller et mettre en évidence tous leurs talents.

CHEZ LES HOMMES

Ainsi, chez les hommes Mathieu THOREL est encore et toujours présent lors des grands rendez-vous et remporte sa catégorie des +100kg. Licencié à l’Union Judo Brive Corrèze Limousin, il obtient ici sa 2ème médaille d’or en European Cup, après celle glanée à Lund (Suède) en Octobre 2015.

european-cup

 

CHEZ LES FEMMES

Chez les femmes, Louise RAYNAUD monte sur la 2ème marche du podium en -52kg. Elle concrétise sa bonne forme du moment après sa 5ème place à Glasgow (Royaume-Uni) le 15 Octobre. Elle porte ainsi à 6 son nombre de médailles en European Cup !

european-cup

 

Une 5ème médaille en European Cup pour Julie PIERRET ! La judokate termine cette fois avec le bronze en -78kg. Rappelons qu’elle avait également finit 5ème à Glasgow. Ces deux judokates issues du club de La Couronne Grand-Angoulême Judo portent haut les couleurs du judo féminin en ALPC.

european-cup

 

european-cup

 

Félicitations à nos champions ! Il est fort à parier qu’ils en entraîneront d’autres issus de la Ligue ALPC Ce sont des résultats de bonne augure en vue des 1ères divisions qui auront lieu dans 2 semaines !

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

1485207546_facebook   1485207538_twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *