Pass sport club

Un mois d’essai gratuit pour permettre à de nouveaux pratiquants de devenir membres de votre club

Rapprochez vous de vos comités pour bénéficier de ces « Pass Sport Club »

PassSportA4 Page 1
Il existe en Nouvelle-Aquitaine, depuis de nombreuses années, le dispositif « Pass Sport Club » qui permet à toutes les associations qui le désirent de bénéficier gratuitement d’un outil de promotion permettant de rejoindre de nouveaux pratiquants potentiels en leur offrant 1 mois d’essai gratuit.

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit de dépliants correspondant à des cartes d’invitation que le Club remet à chacun de ses licenciés pour qu’ils puissent « parrainer » de nouveaux adhérents potentiels.
Ces derniers pourront ainsi, s’ils le désirent, découvrir gratuitement les activités de votre club, pendant 1 mois (à noter qu’une assurance prise en charge par l’organisation au plan régional, donc gratuite pour le club, couvrira les risques d’accidents éventuels).

Pour quel objectif ?

Ceci est un moyen qui vous permettra, si vous le désirez, d’augmenter le nombre de vos adhérents lors de la prochaine saison.

Quel intérêt pour votre club ?

Dès lors que votre association aura décidé d’utiliser le « Pass Sport Club » pour développer ses activités, donc le nombre d’adhérents.
Il vous suffira alors de tamponner les « Pass-sport Club » (pour indiquer les coordonnées de votre association et la date de validité) et de les remettre à vos licenciés qui pourront ainsi inviter la personne de leur choix à venir découvrir gratuitement, pendant 1 mois, (en bénéficiant d’une assurance sportive prise en charge au plan régional), les activités de votre association. Il est bien évident que nous espérons pour vous qu’après la période d’essai d’un mois gratuit, les nouveaux pratiquants seront séduits par vos activités et deviendront des membres actifs de votre club.

Combien cela coûte-t-il ?

C’est gratuit pour le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *