Nouveaux haut-gradés de Nouvelle-Aquitaine

Félicitations aux nouveaux haut-gradés de Nouvelle-Aquitaine

Le Président Philippe SAID et le Conseil Régional Culture sont heureux de vous annoncer la promotion de Thierry SARRAZIN (Dojo Artigues près Bordeaux) et de Benoit LAVILLE (UJ Bassin Arcachon sud) au grade de 6ième dan.

Nous leur adressons nos vives félicitations tout en sachant que l’accession à ce haut-grade concrétise un long parcours méritant, ponctué de compétence, de volonté et de persévérance.

Dépositaires de la culture judo ils font partie maintenant du cercle réduit des haut-gradés de la Nouvelle Aquitaine, des référents éthiques de notre institution.

Thierry et Benoit, nous savons que nous pouvons compter sur vous pour accompagner et encourager cette nouvelle génération de jeunes, d’hommes et de femmes qui aspirent à plus de responsabilité, de désir d’évolution, de conscience, de sens et de mieux être au sein de notre région.

Cette exigence qui sera la vôtre, cette responsabilité particulière seront notre fierté qui accompagnera notre vision de progrès à long terme dans tous les contextes et pour le plus grand nombre de nos pratiquants.

Jigoro n’a t-il pas défini le judo comme l’élévation d’une simple technique à un principe de vie.

Avec toute notre reconnaissance

Le président, Philippe SAID

Le Vice-Président Culture, Jacques SIGNAT

La Déléguée des Haut-Gradés, Cathy ARNAUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *