GOLDEN LEAGUE – EUROPEAN CLUB CHAMPIONSHIP

LA GOLDEN LEAGUE C’EST AUJOURD’HUI !

NOS JUDOKAS DANS LA PRESSE

Retrouvez le dernier article du Populaire du Centre de Limoges ! Le journal a en effet suivi notre équipe à la veille de la Golden League – European Club Championship. Pour le lire c’est par ICI.

Tous avec notre équipe !!!

RETROUVEZ l’INTERVIEW d’AUDREY THOREL, en route avec l’équipe Limoges-Brive vers GROZNY 2016, le lien ICI:

golden-league

EN ROUTE POUR LA GOLDEN LEAGUE

Le 19 Décembre 2015 à Tbilisi (Géorgie), les ex-ligues Limousin et Poitou-Charentes présentaient deux équipes qualifiées pour l’European Club Championship, à savoir respectivement l’A.J.Limoges et La Couronne Grand Angoulême Judo.

Aux termes de quarts de finale très accrochés, les deux équipes s’inclinaient 3-2. Elles se retrouvaient donc en demi-finale l’une contre l’autre pour obtenir une médaille de bronze et aller chercher ainsi une qualification pour la Golden League se déroulant ce 19 Décembre 2016.


Enfin, après une victoire 4-1, l’A.J.Limoges remportait son ticket pour ce grand rendez-vous des meilleures équipes Européennes de Grozny (Russie). S’affronteront notamment des équipes Turque, Allemande, Russe, Autrichienne, Suisse et donc la France représentée par le club de Champigny et l’A.J.Limoges.

Bonne chance à nos athlètes en pleine préparation et dont la sélection sera prochainement connue !

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

1485207546_facebook   1485207538_twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *