1/2 Finale Championnat de France cadet(-te)s de Lormont

1/2 Finale du championnat de France cadet(-te)s de Lormont :

Le 4 Mars 2017 avait lieu au Dojo régional, la 1/2 finale du Championnat de France cadet(-te)s de Lormont organisé par la Ligue Nouvelle-Aquitaine et le Comité départemental de la Gironde.

Aussi, vous pouvez retrouvez les résultats des cadets, les résultats des cadettes, ainsi que le rapport sportif.

Une participation massive et un niveau élevé

Avec 205 cadets et 138 cadettes, ce sont 343 judokas qui se sont déplacés pour cette 1/2 finale du championnat de France. Les clubs de toute la Ligue Nouvelle-Aquitaine ont répondu présents, mais aussi des clubs d’autres régions. Le niveau a donc été d’autant plus relevé et a obligé chacun à se surpasser.

Après les 1/2 finales de Châtelleraut et Limoges des 18 et 19 Février, celle de Lormont a donc conclu ce tournus d’une bien belle manière.

Emma CENECORTA, 1ère en -48kg, JC SOUMOULOU (64)

 

Une organisation réussie !

Nous tenons également à remercier toute l’équipe des bénévoles, ainsi que les membres du comité de la Gironde pour leurs engagements sur l’organisation de cette manifestation. Remerciements bien entendu à l’équipe technique régionale sans qui ces compétitions ne pourraient avoir une telle qualité logistique.

Enfin, félicitations à tous les arbitres et commissaires sportifs, particulièrement sollicités ces dernières semaines et qui, par leur passion et leur professionnalisme, ont permis la tenue de magnifique 1/2 finales cadet(-te)s.

 

Dylan DELY, 1er en -90kg, JC Albret Nérac (47)

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

1485207546_facebook   1485207538_twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *